Chargement du contenu ...
Navigation

http://www.catcoglobal.com/?dissertation-planning-gain-supplement Dissertation Planning Gain Supplement +33 3 88 58 59 59+33 3 88 08 49 81

Assessment Education

L’Entreprise

entreprise

Depuis plus de 50 ans, CODICA développe et produit des commandes à distance par câbles et gaines.

Volvo Cars Master Thesis Aujourd’hui, notre capacité  à concevoir des produits et des prestations de service de qualité, nous a placé comme un acteur essentiel du marché de la transmission mécanique.

Why I Deserve A Scholarship Essay Notre compétence sert nos produits et nos services qui incarnent les 3 valeurs fondamentales de notre culture d’entreprise : FLEXIBILITE, REACTIVITE et  Who Wants To Write My Essay For Me INNOVATION.

A votre écoute avec l’Entreprise CodiTec

Notre gamme de produits CodiTec est le reflet de notre savoir-faire. Les transmissions à distance par câbles et gaines CodiTec répondront de façon optimale à votre cahier des charges.

Dans un premier temps, notre bureau d’étude et de conception vous conseille dans le but de trouver la meilleure solution. Dotés de logiciels de pointe, nous optimisons les moyens de production et le process de fabrication.

College Writing Help D’autre part, grâce à un large panel de produits existants nous sommes capables de couvrir une grande partie de vos demandes.

Fonctionnel, efficace et sur-mesure, la gamme CodiTec facilitera le fonctionnement de votre produit dans son utilisation quotidienne.

2logos
coditech
wz100311_Codica_9001

Dissertation Dom Juan Comdie Tragdie Dès l’entrée de la matière première et jusqu’à l’expédition des produits finis, des contrôles stricts sont effectués.

Procurement Masters Thesis Notre service Qualité est équipé des outils les plus modernes afin d’assurer le suivi qualité tout au long du cycle de
production.

CODICA est certifiée selon la norme ISO 9001, afin de garantir un produit conforme aux exigences du client et aux exigences réglementaires applicables, dans un environnement d’amélioration continue.

Retour en haut de page